Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le monde de Clo

Le monde de Clo

ma vie de maman ...


Le Secret du Poids (mon expérience)

Publié par Clothilde SARRAZIN sur 14 Novembre 2016, 17:37pm

Coucou tous le monde,

je vous ai parlé du secret du poids il y a 15 jours de cela est voila mon ressenti :

La première semaine :  j'ai mangé comme d'habitude mais en pesant et notant tous ce que je mangé ou buvée. Malheureusement le verdict est tombé et c'était juste horrible car je  mangé énormément. Ce n'est pas la qualité de mes repas car je mange équilibré c'est la quantité et la j'ai eu un choque.

Deuxième semaine : j'ai pesé et fais attention au quantité mais aussi aux calories, je me suis fixé comme objectif de ne pas dépasser 1500 kcal par jour mais toute en mangeant ce que j'aime car oui je prenais une collation à 16h et oui je mangeais aussi des burgers, de la tartiflette et du chocolat mais mes autres repas était équilibré donc j'arrivais toujours à mon objectif.

Le verdict ce matin TADAM - 1,4 kg je suis trop contente.

Du coup vous l'avez bien compris ...

Une méthode qui FONCTIONNE enfin !!!!! BYE BYE les kilos en trop....

je vous mets en liens en barre d'info sur le site comme ça vous n'avais plus qu'a cliqué et me rejoindre dans cette aventure.

à toute suite :)

http://www.lesecretdupoids.com/
Le Secret du Poids (mon expérience)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents